La guérison divine miraculeuse est un thème important dans la Bible, et elle est souvent associée à la foi, à la confiance en Dieu et à sa volonté. Dans les écritures, il y a des exemples de guérisons miraculeuses accomplies par Jésus-Christ lui-même ainsi que par d'autres individus mentionnés dans la Bible.
Voici quelques principes bibliques concernant la guérison divine miraculeuse et la façon dont la Bible enseigne que l'on peut se l'approprier :
Dans de nombreux récits bibliques de guérison, la foi en Dieu joue un rôle central. Jésus encourageait souvent les personnes à croire et à avoir confiance en lui pour recevoir la guérison. Un exemple bien connu est l'histoire de la femme qui avait une perte de sang et a été guérie en touchant le vêtement de Jésus (Matthieu 9:20-22).
La Bible enseigne que la prière est un moyen de se connecter avec Dieu et de lui présenter nos besoins, y compris nos besoins de guérison. Jacques 5:14-15 (NIV) dit : "L'un de vous est-il malade? Qu'il appelle les anciens de l'Église, et que les anciens prient pour lui, en l'oignant d'huile au nom du Seigneur; la prière de la foi sauvera le malade, et le Seigneur le relèvera."
La Bible encourage également la prière et l'intercession les uns pour les autres. Lorsque nous sommes malades ou dans le besoin, il est biblique de demander à d'autres croyants de prier pour notre guérison. Jacques 5:16 (NIV) déclare : "Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. La prière fervente du juste a une grande efficacité."
Bien que la Bible enseigne la possibilité de la guérison miraculeuse, elle enseigne également que la souveraineté de Dieu est ultime. Parfois, Dieu choisit de guérir miraculeusement, et d'autres fois, il peut choisir d'utiliser des moyens naturels ou de permettre que la maladie persiste pour des raisons qui dépassent notre compréhension.
La Bible encourage à rechercher la volonté de Dieu dans nos prières pour la guérison. Jésus lui-même a prié dans le jardin de Gethsémani : "Non pas ce que je veux, mais ce que tu veux" (Luc 22:42).
--
La Bible fait référence à de nombreuses plantes, herbes et huiles essentielles qui étaient utilisées à des fins médicinales, spirituelles, etc. à l'époque biblique.
Par exemple, l'encens et la myrrhe étaient des substances précieuses mentionnées dans la Bible pour leur utilisation dans des contextes sacrés et médicinaux.
Je ne sais pas quelle façon a prévu pour toi d'utiliser, pour manifester sa guérison divine.
Et si la guérison pour toi se trouvait dans sa création !?
Clique ici si l'idée de restructurer graduellement ton style de vie t'enthousiasme
Me joindre
Heures d'ouverture
Courriel : annemarielariviere.info@gmail.com
Lun – Ven : 10:00am – 16:00pm
Sam : 10:00am – 12:00pm
Dimanche : Fermé
@ Copyright 2023 - Choisis la Vie avec Anne-Marie | Tout droit réservé | Politique de Confidentialité | Termes et conditions